actualité de l'association

Les dernières Portes ouvertes de l’année

Le 2 juillet, un public nombreux s’est pressé à nos dernières portes ouvertes de la saison. Il est venu assister aux différentes animations (modelage, raku, …) et à l’exposition des travaux de nos élèves. Près de 200 d’entre eux nous avait proposé une oeuvre, issue de leur travail de l’année.
Les inscriptions pour la saison 2022-2023 ont été ouvertes et ont battu leur plein tout l’après-midi en présence des professeurs qui assureront les nouveaux cours de la saison prochaine : Bande dessinée-Manga et Illustration.
La rentrée aura lieu le 19 septembre.

Lire la suite »

Le jeu des 7 familles de Léonne

Sous la direction artistique Leonne Bingen, prof aux Beaux-Arts de Cannes, les enfants des Centres de Loisirs d’Antibes ont créé un jeu des 7 familles pour rappeler les droits fondamentaux des enfants. La vente de ce jeu permettra la construction de deux écoles par l’Unicef.
Bravo aux enfants et à Leonne pour cette magnifique initiative.

Lire la suite »
Claude-etterlen-annie-faraut

Annie Faraut et Claude Etterlen exposent à Roquefort-les-Pins

Annie Faraut, élève de Paolo Bosi en modelage et Claude Etterlen qui suit le cours de portrait de Christine Delval, exposent leurs œuvres au Centre Culturel de Roquefort-les-Pins.
Nous sommes heureux et fiers que les travaux de nos élèves soient ainsi distingués. Allez vite visiter cette superbe exposition, elle s’achèvera le 26 février.

Lire la suite »
harpiste conservatoire

CONCERT EXPOSITION

Samedi 13 novembre, en partenariat avec le Conservatoire, dans la cour des Beaux-Arts de Cannes, s’est tenu un concert-exposition sur le thème de l’automne.

Lire la suite »

L’asso fait « pots neufs »

Pour la journée « Portes Ouvertes » du 26 juin, les Beaux-Arts de Cannes ont sorti les pots et les pinceaux. Plus de 250 personnes sont venues découvrir notre nouveau site et notre nouveau logo, élégants et colorés.

Lire la suite »