L'asso fait Pots neufs

Pour la journée « Portes Ouvertes » du 26 juin, les Beaux-Arts de Cannes ont sorti les pots et les pinceaux. Plus de 250 personnes sont venues découvrir notre nouveau site et notre nouveau logo, élégants et colorés.

Parmi nos visiteurs, M. Jean-Michel Arnaud, Adjoint au Maire de Cannes, délégué à la Culture, nous a fait l’honneur d’être parmi nous, manifestant ainsi le soutien constant de la Ville de Cannes à l’art et à la culture.

démonstration de Paolo Bosi aux portes ouvertes
démonstration de Raku aux portes ouvertes des beaux arts

La journée a été rythmée par différentes démonstrations, raku, modelage, gravure, lithographie, animées par les professeurs des Beaux-Arts de Cannes.

L’atelier lithographie des Beaux-Arts de Cannes est un des rares de la Région.  Regardez Joël Ramos pratiquer ce médium exceptionnel.

Un buffet artistique, aux couleurs de notre nouvelle identité visuelle, attendait nos invités.

portes ouvertes aux beaux arts de Cannes
portes ouvertes aux beaux arts de Cannes
portes ouvertes aux beaux arts de Cannes

La journée a donné lieu à de nombreuses inscriptions et a permis à nos adhérents et à nos visiteurs de prendre connaissance du programme de l’année prochaine.

portes ouvertes aux beaux arts de Cannes
portes ouvertes aux beaux arts
portes ouvertes aux beaux arts de Cannes

Ouverte à tous, l’association des Beaux-Arts de Cannes offre une large palette d’ateliers d’arts plastiques pour les enfants, les adolescents et les adultes, débutants ou expérimentés. Lieu d’apprentissage et de pratique pour la peinture, l’aquarelle, le dessin, la sculpture, la céramique, le modelage, la gravure, la lithographie, la photographie, l’école des Beaux-Arts de Cannes est un espace d’échange et de partage favorisant l’émulation et l’enrichissement mutuels.